06 67 79 60 74
11 Avenue Auguste Philippe, 75012 Paris

Aucun titre à afficher

HYPNOSE - PNL- PREPARATION MENTALE T.O.P®
NEUROSCIENCES APPLIQUEES - Paris 9 ème
06 67 79 60 74
11 Avenue Auguste Philippe, 75012 Paris

Aucun titre à afficher

HYPNOSE - PNL- PREPARATION MENTALE T.O.P®
NEUROSCIENCES APPLIQUEES - Paris 9 ème

Arrêter de fumer

Courir après votre souffle c’est ce que vous voulez retrouver ?

 L’hypnose est  un état naturel, un état modifié  de conscience qui vous permet de mettre à profit votre inconscient ainsi d’ activer des leviers de  Changement. 

A l’hypnose thérapeutique je combine d’ autre  approche de thérapie brève pour vous apporter le soutien optimal à votre libération sur 2 séances. 

Vous avez décidé d’en finir avec le tabac ? Cette drogue douce qui vous veut beaucoup de mal.

Alors  voici quelques exemples des bénéfices après l’arrêt de la cig-arrête : 

 

- 48 HEURES APRÈS VOTRE DERNIÈRE CIGARETTE

Vous retrouvez le goût et l'odorat. En effet, l'odeur et le goût de la cigarette ne masquent plus ceux des aliments. Votre bouche est moins sèche et au passage, votre capital dentaire s'améliore. Vos dents retrouvent leur blancheur naturelle et vous avez meilleure haleine. Après les insomnies de la période de sevrage, vous dormez mieux car votre cœur est plus reposé.

- DÈS LES PREMIERS MOIS

Vous avez meilleure mine. La nicotine bloque la production de collagène de la peau. Résultats : la peau vieillit prématurément. A l'arrêt, votre peau retrouve toute son élasticité, et vos rides sont réduites. Les poumons fonctionnent normalement : vous toussez moins et vous respirez mieux.

- 1 AN APRÈS

Le bon cholestérol remonte dans le sang. Lorsque vous fumez, la nicotine et le monoxyde de carbone se propagent dans le sang. Conséquences : la paroi sanguine se détériore. C'est-à-dire que l'intérieur des vaisseaux devient rêche. Cela entraîne une mauvaise circulation du sang et un vieillissement prématuré des artères. Dès que vous arrêtez la cigarette, vous améliorez votre circulation sanguine.

Et 15 ANS APRÈS

Le risque de cancer de la bouche, de la vessie et de l'œsophage diminue. L'espérance de vie augmente, se rapprochant de celle d'un non-fumeur. Les risques de dégénérescence maculaire, d'infertilité et de ménopause précoce diminuent nettement.

 vous arrêtez la cig-arrette ? C’est décidé.

Forfait 2 séances en cabinet  sur RDV .  

 

Sensationnelement votre 

Mme LAHMAR Hafida 

 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.